N°10 - QUELQUES PETITES ASTUCES POUR FAIRE DURER VOTRE DIFFUSEUR À BÂTONNETS PLUS LONGTEMPS

Vous avez choisi votre parfum d'ambiance préféré, celui qui représente le mieux votre état d'esprit et qui est capable de créer l’atmosphère idéale pendant cette merveilleuse saison ; vous avez trouvé un parfum d’intérieur capable de célébrer le printemps dans chaque pièce, et maintenant, votre plus grand souhait est que l'essence ne se termine jamais et que chaque note se dégage dans l’air et remplisse tous les coins de votre maison.
Voici donc quelques petites astuces pour faire durer votre diffuseur d’intérieur le plus longtemps possible !

Tout d’abord, assurez-vous que le format du diffuseur que vous achetez soit proportionnel à l’espace dans lequel vous le placerez. En effet, un flacon trop petit ne serait pas efficace dans une grande pièce, car il ne serait pas en mesure de couvrir l’ensemble de l'espace de parfum. De même, une bouteille trop grande dans une pièce trop petite détonnerait d’un point de vue esthétique et dégagerait un parfum trop intense. À titre indicatif, le format de 100 ml est parfait pour les espaces de 10 à 20 mètres carrés ; le format de 250 ml est idéal pour les espaces de 20 à 30 mètres carrés, tandis que pour les pièces de plus de 50 mètres carrés, nous recommandons le format d’un Litre. Également, si la pièce est vraiment très grande, nous conseillons d'installer deux diffuseurs aux deux côtés opposés de la salle.
Cette première étape est essentielle pour garantir une diffusion du parfum adaptée à chaque environnement !

Choisissez bien l’endroit où positionner votre diffuseur ! Notre conseil est d’installer le diffuseur dans la zone centrale de la pièce sur une table ou sur un meuble, un endroit où l'ouverture continue des portes et des fenêtres tout au long de la journée, ainsi que le passage des personnes, puisse déplacer l'air, en favorisant la diffusion du parfum. Évitez les zones trop chaudes : l'essence s'évaporerait plus vite.

Tournez les bâtonnets au moins 3-4 fois par semaine. Tourner fréquemment les bâtonnets permet de garder humide la partie des bâtonnets qui reste en dehors du liquide. Le bâton imprégné de parfum réactive ainsi le processus de propagation de la fragrance dans l'environnement et assure une diffusion de parfum qui vous surprendra !

Finalement, assurez-vous que le niveau du liquide soit toujours élevé ! En effet, trop peu de liquide ne permet pas aux bâtonnets de s'imprégner de parfum suffisamment pour diffuser la fragrance dans l'environnement. Cela aurait pour conséquence une consommation accrue du parfum, ainsi qu’une diffusion moins efficace. Veillez donc à ce que le niveau du liquide soit toujours tel qu'il recouvre parfaitement les tiges en utilisant nos recharges, conçues spécialement pour cela !

Écrit par Adele

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...