N°4 - DIMENSION MAISON

Après des mois, notre cerveau se rappelle mieux d’un parfum que d’une image. Un bon parfum peut changer notre humeur, en l’améliorant. Quoi de mieux de rentrer chez nous et d’être accueillis par un parfum qui nous caractérise, un mélange d’ingrédients unique, un ensemble d'arômes qui nous représentent profondément ?

Tout d’un coup, un diffuseur d’intérieur peut devenir un moyen puissant pour transmettre sa sensibilité, son caractère, ses goûts personnels. Il n’y a pas un critère unique pour choisir son parfum idéal : on peut choisir une même fragrance pour toutes les pièces, pour que son sillage devienne la marque distinctive de son foyer, ou bien préférer que chaque salle se démarque par un parfum distingué ; ce qui est important est que le parfum ne soit pas trop intrusif, mais qu’il soit agréable et délicat.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Voici quelques lignes directrices si vous souhaitez différencier le parfum selon l’environnement. Dans les chambres à coucher, nous vous conseillons d’opter pour des fragrances apaisantes : des parfums chyprés et délicats, presque imperceptibles, comme la mélisse, la lavande ou la camomille. Bien que la cuisine soit normalement un endroit où l’on place moins fréquemment des parfums d’intérieur, vous pouvez opter pour des notes d’agrumes ou épicées ou bien pour des notes fraîches comme celles du basilic, du thym, du poivre ou de la menthe.

Dans le salon, nous vous conseillons des parfums fleuris, orientaux ou épicés : des arômes enveloppants, qui créent de l’atmosphère. Et dans la salle de bain ? Les notes marines ou les saveurs pures de talc, de mousse ou de fleurs blanches sont l’idéal pour transmettre une agréable sensation de propreté.

Écrit par Adele

1 commentaire

Oui tout est très exact.du coup j’aimerai connaître votre gamme. J’ai déjà salement ancien.wood merci

Deramez 04 août 2022

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...