N° 97 - OÙ PLACER LES DIFFUSEURS DANS SA MAISON ?
Notre maison est prête pour l'été : les vêtements sont plus légers, l'atmosphère est délicate ; les valises sont prêtes à être remplies. L'air sent la lavande et les journées lumineuses sont riches en parfums. Mais où placer nos diffuseurs d'ambiance pour qu'ils diffusent au mieux leur parfum ?
Chambre à coucher : les parfums parfaits pour cette pièce sont doux et relaxants, capables de faciliter le repos ; veillez à placer votre diffuseur sur une commode ou une étagère, à l'abri des rayons du soleil, afin que la lumière n'altère pas son essence. Rappelez-vous de tourner les bâtonnets le matin plutôt que le soir, de sorte qu'au moment de vous coucher, le parfum soit plus délicat, et donc plus relaxant.
Salon : fragrances pétillantes et notes enveloppantes, les parfums d’intérieurs dans le salon peuvent apporter la bonne humeur dont nous ressentons souvent le besoin. Et pour que vous puissiez le sentir à chaque fois que vous entrez dans cette pièce, laissez votre parfum d'intérieur le plus possible au centre de la pièce, pour que la fragrance se diffuse uniformément, en remplissant chaque recoin de ses notes parfumées. Une petite table entre les canapés est l'endroit idéal, mais aussi un meuble ou l'étagère d'une bibliothèque : trouvez l'emplacement idéal pour que votre diffuseur soit le compagnon idéal de vos soirées entre amis ou de vos moments de pure détente !
Salle de bain : avec ses notes fraîches et énergisantes, un parfum d'intérieur dans la salle de bain peut vous donner une bouffée d'énergie à tout moment de la journée. Dans cette pièce, la meilleure règle à suivre est la suivante : placez votre diffuseur sur l'évier, à côté du miroir et tournez les bâtonnets juste avant de sortir. Ainsi, chaque fois que vous y reviendrez, un sillage parfumé rendra votre retour agréable.
Écrit par Adele