N° 50 - LES RÈGLES D’OR DES PARFUMS TEXTILES EN SPRAY

Si nous tombons amoureux d’un parfum, nous aimerions l’avoir toujours avec nous, pour que ses notes nous enivrent et réveillent des sentiments positifs et intemporels en nous. Mais si l'on réserve des parfums précis à la maison et à son corps, on doit aussi en réserver un à ses tissus.

Les textiles sont capables de capturer l'odeur plus efficacement et de la délivrer lentement dans l'environnement, c'est pourquoi parfumer notre maison en utilisant cette technique peut nous permettre d'obtenir un sillage parfumé constant et durable.

Les vêtements sont eux aussi un très bon moyen pour accueillir le parfum et en diffuser les essences. Les tissus tels que la laine, le coton, le cachemire et la soie sont parfaits pour être parfumés. Cependant, il est important de connaître les bonnes techniques pour un résultat optimal : il est préférable d'éviter de vaporiser le parfum directement sur les vêtements. Essayez alors de le pulvériser vers le haut de la pièce pour créer un nuage de parfum dans lequel faire passer les vêtements pendant quelques instants.

Et pour trouver le sommeil, laissez que les notes douces et délicates du Lin au Printemps vous accompagnent, en le vaporisant sur les rideaux de votre chambre à coucher quelques heures avant de vous coucher !

Écrit par Adele

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...